Rechercher
  • antoinechristaki

Alcool et faibles calories ? Une seule réponse : DU CIDRE !

Le cidre est un produit qui nous tient à cœur au French Kiosk. Antoine et moi on essaie de garder la forme et ce n’est pas toujours facile d’avoir un ventre plat quand on adore s’amuser et faire la fête ! Certes tu me diras que bouger sur le dancefloor c’est brûler les calories ingérées pendant l’apéro. D’un je te répondrai « dans une certaine mesure » et de deux ce n’est pas simple de trouver une piste "popélup" en ce moment !

C’est là que le cidre rentre en jeu. En plus d’être délicieux, d’avoir des bulles fines, une belle robe dorée et un délicat parfum de pommes, le cidre est l’un des alcools les moins caloriques ! Tu pourras donc rester assis à boire (avec modération) sans te soucier du reste. Sacrée boisson ancestrale !


Avant de faire notre choix, on en a goûté des cidres je peux te le dire… et c’est sur la Maison Hérout et le Domaine de Durcet que l’on a jeté notre dévolu !

Si tu veux en savoir plus il y a toujours notre onglet « Les producteurs » qui reprend plus en détails la fabrication de ce nectar de pomme.


Faites attention à ne pas y tomber...

dans les pommes…

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout