Antoine Christaki

Une pincée d'agriculture

 

Ma famille du côté maternel est originaire de Normandie, plus précisément de l’Orne et encore plus précisément de Condé sur Noireau ! Tu l’as compris, bon nombre de mes souvenirs de jeunesse sont liés à de grandes enjambées à travers les champs et à des rencontres improbables avec des producteurs, ça marque un petit gars ! Charles Ingalls est mon idole.

Un zest de voyages

 

J’ai une bougeotte aigüe héritée de mes parents ! En tant que « traveler » de l’équipe, découvrir de nouvelles contrées et de nouvelles saveurs, c’est mon dada ! (Je suis allé jusqu’à manger des sauterelles, alors tu sais…).

 

 

Une dose de rencontres

 

J’ai toujours aimé aller à la rencontre des gens lors de mes escapades et de la mission humanitaire que j’ai eu la chance de faire. L’aventure du French Kiosk est avant tout humaine, rien ne pourrait me faire plus plaisir ! C’était ma parenthèse Mère Theresa. 

Gautier Roubinet

Tombé dedans quand j'étais petit

Ma famille a voulu développer mon palais dès le berceau. Je ne sais pas si je dois les remercier car mon exigence est un peu grande maintenant. Obélix est mon idole.

A été derrière le bar

 

Fallait bien voir les deux côtés... Là j’ai pu voir toute la diversité d’alcools et la mixologie. Affûter mon palais aux mélanges, toujours avec modération.

Brûler les calories prises durant mon apéro sportif.

 

Pas facile de garder la ligne quand on est sollicité par tous ces produits : j’essaye donc de faire du sport (champion de France du lever de coude, dérivé de la boxe Thaï).

Connecté avec la Terre Mère.

 

Depuis que je suis gosse, j’ai toujours été attiré par la nature et en particulier les espèces animales. Faire attention à ma consommation, à mon empreinte carbone a été un de mes combats quotidien, étant citadin vaut mieux pas faire le malin.